PMCC PMCC PMCC

Avis de non-responsabilité

Responsabilité

Relativement aux documents et logiciels accessibles à partir de ce serveur, le gouvernement du Canada ne garantit ni assume aucune responsabilité légale ou autre en ce qui a trait à l'exactitude, à l'exhaustivité ou à l'utilité des renseignements, appareils, produits ou processus divulgués.

Approbation

L'Institut canadien de l'information scientifique et technique du CNRC (ICIST-CNRC) n'approuve ni ne recommande quelque produit, processus ou service que ce soit. Les points de vue et les opinions d'auteurs exprimés dans les sites Web de l'ICIST-CNRC n'expriment ni ne reflètent nécessairement pas ceux du gouvernement du Canada, et ils ne peuvent être utilisés à des fins de promotion et d'approbation de produits.

Liens externes

Certaines pages Web de PubMed Central Canada peuvent mener à d'autres sites Internet à titre de commodité. L'ICIST-CNRC n'est pas responsable de la disponibilité ou du contenu de ces liens externes. De plus, l'ICIST-CNRC n'endosse ni ne garantit quelque produit, service ou information que ce soit décrit ou offert dans ces autres sites Internet. De plus, les utilisateurs ne peuvent présumer que les liens externes respectent le même énoncé de confidentialité que celui soutenu par l'ICIST-CNRC. Il incombe à l'utilisateur d'examiner les restrictions se rapportant au droit d'auteur et aux licences des pages hyperliées et d'obtenir toutes les autorisations nécessaires.

Compatibilité des navigateurs

Ce site Web est optimisé pour Internet Explorer 8 (ou plus récent) ou Firefox 14 (ou plus récent).

Fenêtres-pubs

Lorsque vous visitez notre site Web, votre navigateur Web peut causer l'apparition de fenêtres-pubs. Ces fenêtres-pubs sont très probablement générées par les autres sites Web que vous avez visités ou par un logiciel tiers installé sur votre ordinateur. L'ICIST-CNRC n'endosse ni ne recommande les produits ou services ainsi annoncés lorsque vous visitez notre site.

Renseignements médicaux

L'information présentée dans les pages Web de PubMed Central Canada Web n'est fournie qu'à des fins d'éducation et d'information. L'ICIST-CNRC ne s'engage pas à dispenser des services médicaux ou à donner des conseils. Elle ne vise pas à remplacer une consultation auprès d'un praticien de la santé qualifié. Si vous avez un problème médical, veuillez communiquer avec un professionnel de la santé qualifié.

Conditions d'utilisation

Ce site est maintenu par le gouvernement du Canada. Pour assurer la sécurité de ce site et l'accessibilité du service à tous les utilisateurs, lorsque vous utilisez ce site, vous nous autorisez à utiliser des programmes informatiques pour surveiller la transmission de données et déceler toute tentative non autorisée de téléverser ou de modifier des renseignements ou de causer d'autres dommages. Ainsi, lors d'enquêtes judiciaires autorisées et en vertu des lois pertinentes applicables, l'information recueillie à l'aide de ces ressources peut servir pour identifier le contrevenant.

Avis concernant les langues officielles

Le Conseil national de recherches du Canada observe les dispositions de la Loi sur les langues officielles et les politiques pertinentes du Conseil du Trésor et s'engage à faire en sorte que tous les éléments d'information et les services offerts dans ce site soient disponibles en français et en anglais. Il y a lieu de noter, toutefois, que les documents versés dans PubMed Central Canada ne sont pas traduits de la langue dans laquelle les auteurs ont choisi initialement de communiquer leurs résultats scientifiques. Enfin, certains hyperliens dirigent les visiteurs vers les sites d'organismes ou d'entités qui ne sont pas tenus de respecter la Loi sur les langues officielles.

For documents and software available from this server, the Canadian Government does not warrant or assume any legal liability or responsibility for the accuracy, completeness, or usefulness of any information, apparatus, product, or process disclosed.


The National Research Council (NRC) national science library does not endorse or recommend any commercial products, processes, or services. The views and opinions of authors expressed on the NRC national science library's websites do not necessarily state or reflect those of the Canadian Government, and they may not be used for advertising or product endorsement purposes.

External Links

Some PMC Canada web pages may provide links to other Internet sites for the convenience of users. The NRC national science library is not responsible for the availability or content of these external sites, nor does NRC endorse, warrant, or guarantee the products, services, or information described or offered at these other Internet sites. Users cannot assume that the external sites will abide by the same Privacy Policy to which the NRC national science library adheres. It is the responsibility of the user to examine the copyright and licensing restrictions of linked pages and to secure all necessary permissions.

Browser Compatibility

This site is best experienced in Microsoft Internet Explorer 8 or higher or Mozilla Firefox 14 or higher.

Pop-Up Advertisements

When visiting our website, your web browser may produce pop-up advertisements. These advertisements were most likely produced by other websites you visited or by third party software installed on your computer. The NRC national science library does not endorse or recommend products or services for which you may view a pop-up advertisement on your computer screen while visiting our site.

Medical Information

The material provided on PMC Canada web pages is intended for educational and informational purposes only. The NRC national science library is not engaged in rendering medical service or advice and the information provided is not a substitute for a professional medical opinion. If you have a medical problem, please contact a qualified health professional.

Conditions of Use

This site is maintained by the Canadian Government. By accessing this site you are agreeing that, for site security purposes, as well as to ensure that this service remains available to all users, we may use, and you acknowledge that we do use software programs to monitor traffic and to identify unauthorized attempts to upload or change information or otherwise cause damage. In the event of authorized law enforcement investigations and pursuant to any required legal process, information from these sources may be used to help identify an individual.

PMC Canada Official Languages Notices

The NRC respects the Official Languages Act and the relevant Treasury Board policies, and is committed to ensuring all information and services on this site are available in both English and French. However, visitors should be aware that documents in PMC Canada are not translated from the language in which the authors have chosen to originally communicate their scientific results. Some hyper links and search features direct users to sites of organizations or other entities that are not subject to the Official Languages Act.