PMCCPMCCPMCC

Search tips
Search criteria 

Advanced

 
Logo de cuajLink to Publisher's site
 
Can Urol Assoc J. 2010 août; 4(4): 231.
French.
PMCID: PMC2910763

À l’an prochain, Montréal !

Sender Herschorn, MD, FRCSC, Président

Mon premier épisode se doit de débuter par un remerciement très particulier à Jerzy Gajewski et son équipe pour l’excellent congrès annuel à l’Île-du-Prince-Édouard. Mes chaleureux remerciements aux docteurs Ian Reid et Mike Mulligan pour les « savoureux » événements sociaux en compagnie du Chef Michael Smith; À Ricardo Rendon et toute son équipe pour l’organisation d’un programme scientifique intellectuellement stimulant.

C’est la « Belle Province » qui, en 2011, nous accueillera pour le 66e congrès annuel de l’AUC. Le congrès se déroulera du 19 au 21 juin 2011 à l’Hôtel Fairmont Queen Élizabeth situé en plein cœur du centre-ville de Montréal. Un séjour dans la deuxième plus grande ville au Canada est également un bain de langue et de culture française unique.

En tant que Président de l’AUC, je désire personnellement vous inviter à vous joindre à nous du 19 au 21 juin 2011 et de faire partie de ceux et celles qui continuent de perpétrer la tradition d’excellence que notre congrès annuel projette.

L’AUC entre dans une nouvelle aire très excitante cette année. Dès l’automne, nous vivrons l’émergence à l’indépendance de notre organisation sous la direction exécutive de madame Andrée Bélanger qui, avec le support des docteurs Denis Lavoie et Stewart Oake et le niveau de compétence exceptionnel de notre permanence, canaliserons ensemble la voie du futur. Le BE, sous la gouverne du Dr. Peter Anderson, continuera de se développer et ainsi dépasser ses objectifs. Durant toute la prochaine année, nous espérons concrétiser plusieurs points à notre planification stratégique. Dr. Gajewski, c’est avec beaucoup de respect envers la communauté de l’AUC que j’accepte la présidence. Je ferai ce qu’il y a de mieux pour bien servir les membres et la communauté urologique.


Articles from Canadian Urological Association Journal are provided here courtesy of Canadian Urological Association